OL : Depay évoque déjà le prochain Mercato

OL : Depay évoque déjà le prochain Mercato©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 octobre 2020 à 20h10

Alors qu'il n'a pu rallier le FC Barcelone, Memphis Depay parle déjà du prochain Mercato de janvier.

Memphis Depay est passé tout près d'un transfert au FC Barcelone au cours du dernier jour du mercato estival. Ousmane Dembélé devait s'engager à Manchester United et libérer une place dans la grille salariale du club catalan pour le Lyonnais. Mais le Français a finalement décidé de rester et de s'imposer au Nou Camp cette saison ce qui a détruit les rêves du Batave. Enfin pas tout à fait...

En effet, Depay sera libre de tout engagement contractuel l'été prochain et peut discuter avec les clubs de son choix à partir de janvier. Pour l'ancien du PSV, ce transfert n'est finalement que partie remise. Ses récents propos ne font que le démontrer. "Nous serons bientôt en janvier. Nous devrons attendre et voir comment les choses se passent. Non pas que je parte à coup sûr, mais il y a de fortes chances qu'il y ait bientôt des clubs intéressés", a tonné le virtuose de l'OL au média AD.

"Je suis presque libre"

"J'ai 26 ans et je suis presque libre alors vous pouvez vous attendre à ce que des clubs s'intéressent à moi, n'est-ce pas ?", a encore asséné l'ancien Mancunien. Des propos certainement dirigés vers son ancien sélectionneur en équipe nationale néerlandaise et désormais en place au Barça, Ronald Koeman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.