OL : Depay et Reine-Adélaïde sont bien aptes

OL : Depay et Reine-Adélaïde sont bien aptes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 juillet 2020 à 17h45

Rudi Garcia le confirme : les deux blessés de longue date à l'OL sont rétablis et disponibles pour la finale de Coupe de la Ligue vendredi face au PSG.

Rudi Garcia était présent en conférence de presse ce jeudi soir, à la veille de la finale de l'ultime édition de Coupe de la Ligue, vendredi (21h10), contre le Paris Saint-Germain. Le coach de l'OL en a profité pour certifier que les deux grands blessés de cette première partie d'année 2020, Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, seraient bien présents pour ce choc.



Garcia : "croquer à pleines dents dans cette opportunité"

L'entraîneur de l'OL a également annoncé avec transparence que Ciprian Tatarusanu serait titularisé dans les buts lyonnais, sans en dire plus sur ses intentions tactiques malgré un plan spécifique.



"C'est une formidable opportunité de gagner un trophée. Cela fait trop longtemps pour Lyon, 2012 je crois. Il faut croquer à pleines dents dans cette opportunité. Il n'y a que ça qui nous anime", a continué le technicien. "On reste un outsider et le PSG a une équipe supérieure à la nôtre. On a déjà démontré qu'on pouvait leur poser des problèmes mais ce n'est pas sur une période ou sur une heure qu'il faudra rivaliser, mais sur 90, voire 120 minutes. La vérité, elle ne se fera pas sur la tactique, mais sur l'attitude, la cohésion d'équipe et une formidable solidarité autour de tous ceux qui aiment l'OL".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.