OL : Dembélé pas tendre avec Bosz

A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 16 octobre 2022 à 12h40

L'avant-centre lyonnais a semblé glisser un petit tacle à son ancien entraîneur, à qui Laurent Blanc a succédé sur le banc de l'OL.

Comment interpréter les propos de Moussa Dembélé ? Invité par Téléfoot à livrer son sentiment au sujet de l'éviction de Peter Bosz le week-end dernier, l'avant-centre de l'Olympique Lyonnais estime que l'entraîneur néerlandais doit endosser la responsabilité de son échec.

"C'était un grand coach, malheureusement ça n'a pas bien fonctionné pour lui. Il n'a pas réussi à nous inculquer ses valeurs et sa philosophie", a confié l'attaquant français. Si l'on endossait la robe de l'avocat de Bosz, on opposerait à l'ancien du Celtic Glasgow l'incapacité des joueurs de l'OL à s'adapter à son style de jeu.

Premier test costaud pour Laurent Blanc

Mais Moussa Dembélé n'a pas eu que des mots négatifs à l'encontre de l'ex-joueur de Toulon : "Il y a quand même eu du bon. Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir." Il en fait de même évidemment pour Laurent Blanc, le nouveau coach de l'équipe lyonnaise. Premier rendez-vous dimanche à Rennes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.