OL : Comment Marcelo s'est réconcilié avec les Bad Gones

OL : Comment Marcelo s'est réconcilié avec les Bad Gones©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 19 février 2021 à 21h47

L'absence de supporters permet, certes, à Marcelo de ne plus subir de quolibets de la part de ses propres fans. Mais le défenseur brésilien de l'OL assure qu'il avait réglé cette situation avant le Covid et la crise sanitaire.



Heureusement pour Marcelo, le temps des embrouilles sévères avec les supporters de l'OL est révolu : "C'est très dur quand ils te critiquent, ça donne le sentiment que tu fais quelque chose de mal. Et c'est vrai qu'on n'était pas bien à ce moment-là... Tous les supporters lyonnais sont habitués à être champions, alors quand tu ne gagnes pas, c'est normal de mettre un peu de pression. On essaie d'être à 100% à tous les matchs, mais c'est difficile." Le match de Ligue des Champions contre Leipzig (2-2), qui avait pourtant abouti à la qualification de l'OL pour les huitièmes de finale, avait été la goutte d'eau faisant déborder le vase. Marcelo et même Memphis Depay s'étaient fortement brouillés avec leurs supporters, ce dernier étant allé défendre son partenaire.

"C'est allé trop loin des deux côtés, reprend le défenseur brésilien. J'ai discuté avec Terrence, des Bad Gones. Je lui ai demandé pourquoi, on est la même équipe, on gagne et on perd ensemble... Après un match à Bordeaux, j'ai vu qu'ils étaient tous là, je suis venu et je me suis excusé auprès de lui. Je lui au dit que j'avais besoin de lui, sinon je ne peux pas être performant à 100%." Ce match à Bordeaux, gagné 2-1 par les Lyonnais le 11 janvier 2020 en Ligue 1, avait eu lieu un mois après la fameuse soirée face à Leipzig... Marcelo assure enfin qu'il veut continuer à Lyon, alors qu'il est en fin de contrat cette saison : "On a déjà discuté pour renouveler, c'est sûr que j'ai envie de rester. Je me sens très bien, je peux donner encore plus. J'espère qu'on trouvera une solution."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.