OL : Camilo boucle le marché

OL : Camilo boucle le marché©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 janvier 2020 à 20h42

Encore un milieu de terrain brésilien qui signe du côté de l'OL : il s'agit de Camilo, jeune inconnu qui jouait en deuxième division au Brésil.

Le mercato de l'Olympique Lyonnais est terminé. Le club rhodanien l'a confirmé ce vendredi soir, mais il a au passage annoncé l'arrivée d'une ultime recrue : Camilo Reijers de Oliveira. "L'Olympique Lyonnais informe du transfert de Camilo Reijers de Oliveira pour un montant de 2 M€ auquel pourra s'ajouter un intéressement de 20 % sur un futur transfert. Le milieu de terrain brésilien a signé un contrat de 4 ans et demi avec l'OL, soit jusqu'au 30 juin 2024", a précisé le club dans un communiqué. "Agé de 20 ans, Camilo, qui a disputé 30 matchs de Serie B brésilienne en 2019 (2 buts), a été proposé à Juninho par l'ancien champion du monde 94 Jorginho, et a fait l'objet de supervisions valorisantes".


Camilo dernière recrue de Lyon, pas de défenseur central

Lyon a également indiqué avoir tenté d'attirer un défenseur central, sans succès. "L'Olympique Lyonnais informe, par ailleurs, avoir tenté dans les dernières heures du mercato le recrutement d'un défenseur central supplémentaire en prêt mais toutes les caractéristiques techniques prédéfinies par la cellule de recrutement n'étaient pas réunies. Rudi Garcia, Juninho et Florian Maurice ont décidé collectivement de faire confiance aux deux jeunes joueurs du centre de formation, Pierre Kalulu et Sinaly Diomandé".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.