OL : Benzema ouvert à un retour ?

OL : Benzema ouvert à un retour ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 07 septembre 2021 à 09h48

Alors qu'il va évoluer pour la première fois dans le stade de l'OL mardi avec les Bleus contre la Finlande, Karim Benzema n'exclut pas totalement un retour dans son club formateur.



Karim Benzema va enfin découvrir le Groupama Stadium. Formé à l'OL, le numéro 9 du Real Madrid n'a jamais joué dans le stade de Décines où le club lyonnais évolue depuis 2016. Et il va donc fouler sa pelouse pour la première fois mardi soir, lors du match qualificatif pour la Coupe du monde 2022 des Bleus face à la Finlande. "C'est comme un retour à la maison, dans ce stade que je vais découvrir pour rejouer devant tous les supporters lyonnais et français, a-t-il déclaré dans une interview accordée au Progrès. Je suis super content, j'ai envie de faire de belles choses pour le public. Pour moi, c'est Lyon, même si c'est Décines, dans la continuité de Gerland, où j'ai commencé mon histoire, où j'ai flambé. C'est grâce à ce que j'y ai vécu que j'ai eu la possibilité de signer au Real Madrid."

"Je prends année par année"

Le Real Madrid avec qui il a prolongé début août son contrat d'une année, soit jusqu'en 2023. Il aura alors 35 ans, et n'exclut pas totalement un retour dans son club formateur, auquel il est toujours très attaché. Ce qui comblerait son ancien président Jean-Michel Aulas... "J'ai un contrat au Real Madrid, je m'y sens super bien, a-t-il répondu à une question sur un éventuel retour à l'OL. Après ? Je ne sais pas, parce que je prends année par année. Si je me sens bien, je continue dans le foot, et si je ne me sens pas bien, on verra. Mais là, j'ai encore deux bonnes années au Real devant moi." Aulas n'est d'ailleurs pas le seul à s'enthousiasmer et à rêver de son grand retour. Les supporters lyonnais n'ont ainsi pas manqué de s'enflammer devant les photos publiées sur Instagram par « KB9 », où on le voit fièrement poser dans le stade de Décines. Avant d'y revenir en héros ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.