OL : Aulas va participer à une émission sur M6

OL : Aulas va participer à une émission sur M6 ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 11 février 2025 à 16h45

Jean-Michel Aulas, figure incontournable du football français et investisseur aguerri, s'apprête à faire une apparition remarquée dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » diffusée ce mercredi sur M6.

L'ancien président de l'Olympique Lyonnais interviendra en tant que mentor et soutien pour deux entrepreneurs présentant une entreprise de bien-être innovante, spécialisée dans la safranothérapie. C'est au travers de Holnest, son fonds d'investissement familial, qu'Aulas apporte son expertise et un soutien financier aux jeunes entreprises prometteuses. Parmi ses engagements récents figure Naali, une startup lyonnaise qui commercialise des produits cosmetiques et des compléments alimentaires à base de safran d'Afghanistan. Convaincu par le potentiel de cette entreprise, l'ancien patron de l'OL y a investi en 2023.

Aulas ne perd pas le sens des affaires

Depuis la cession de l'Olympique Lyonnais au groupe Eagle en 2023, Jean-Michel Aulas n'a rien perdu de son influence dans le monde du sport. Il occupe aujourd'hui des fonctions stratégiques, notamment au sein de la Fédération Française de Football et à la présidence de la Ligue féminine de football. Au-delà du sport, Aulas a marqué les esprits avec une transaction majeure en 2023 : le rachat de la LDLC Arena. En juin dernier, il a acquis cette salle de spectacle pour 70 millions d'euros, dont 54 millions en cash et 16 millions en actions, consolidant ainsi son ancrage dans le paysage économique lyonnais.

Sa participation à « Qui veut être mon associé ? » illustre une fois de plus son engagement en faveur de l'innovation et de l'entrepreneuriat, confirmant son rôle d'acteur clé dans le monde des affaires. Jean-Michel Aulas garde également un oeil sur l'actualité de l'Olympique Lyonnais. Fin connaisseur du monde du football français, il n'hésite pas à sortir de l'ombre pour donner son avis sur des sujets importants. Entre entrepreneuriat et actualité sportive, l'homme d'affaires français est encore loin de prendre sa retraite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.