OL : Aulas craint le départ de Depay

OL : Aulas craint le départ de Depay©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 10 mai 2020 à 11h50

En l'absence de Coupe d'Europe la saison prochaine, le président lyonnais craint un exode de ses joueurs les plus convoités, et notamment de son capitaine néerlandais.

Arrivé à l'hiver 2017, Memphis Depay peut-il quitter l'Olympique Lyonnais l'été prochain ? Selon Jean-Michel Aulas, cette hypothèse prend de l'épaisseur. Et le président de l'OL expose ce qui, selon lui, en est la principale cause : l'absence de coupe d'Europe la saison prochaine à Lyon. « Je n'ai pas de neuf pour l'instant, a-t-il d'abord déclaré dans un entretien accordé au journal régional Le Progrès, avant d'en dire davantage. Memphis me dit qu'il est prêt à discuter quand il rentrera. Ses agents disent qu'il est plutôt dans une réflexion sur une opportunité de départ si on n'est pas en Coupe d'Europe. »

Aulas ne cache pas sa préoccupation pour l'avenir de Memphis Depay




« Je vais tout faire pour garder les joueurs. Mais des joueurs programmés pour jouer les compétitions européennes peuvent avoir envie d'aller voir ailleurs parce qu'on nous prive de coupe d'Europe », a continué le boss de l'OL. Pour rappel, Memphis Depay soigne actuellement une rupture des ligaments croisés. Le Néerlandais avait endossé de nouvelles responsabilités en décembre, avant de se blesser.




Vos réactions doivent respecter nos CGU.