OL : Ada Hegerberg récompensée par la BBC

OL : Ada Hegerberg récompensée par la BBC©Media365

Rédaction , publié le mercredi 31 mai 2017 à 10h57

L'attaque norvégienne de l'Olympique Lyonnais a été sacrée joueuse de l'année par la BBC.

Ada Hegerberg a reçu un premier trophée cette année. La joueuse norvégienne a été récompensée par la BBC pour sa saison pleine (32 buts en 27 matches disputés) en étant désignée joueuse de l'année par des milliers de fans appelés à voter. Elle devance Marta et Christine Sinclair. « Wow,  c'est une surprise, a déclaré la Hegerberg, qui s'apprête à disputer la Ligue des champions avec Lyon, face au psg. C'est un véritable honneur de l'emporter, avec de si grands noms parmi les nominées. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - OL : Ada Hegerberg récompensée par la BBC
  • Encore une mascarade de plus. Quand est-ce que l' on va arrêter d' élire un buteur comme le meilleur joueur. Un buteur n' est pas forcément le meilleur joueur, Gerd Muller meilleur buteur des années 70 était un piètre footballeur il n y a pas de meilleur joueur mais plutôt de très bon footballeur chacun à leur poste, un gardien sera jamais élu meilleur joueur, ainsi que des latéraux, en cyclisme, le champion du monde sur route est le vainqueur de la course d' un jour, mais dans une saison complète, il n' est pas là sauf des cas rares comme Eddy Merck , il savait remporter des tours et des classiques.