Ndombélé ? Les meilleures offres viennent de Premier League d'après Aulas

Ndombélé ? Les meilleures offres viennent de Premier League d'après Aulas©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 26 mars 2019 à 10h21

Interrogé par Calciomercato.it, Jean-Michel Aulas s'est positionné sur l'avenir de Tanguy Ndombélé. Le président lyonnais ouvre la porte à un départ qui à l'écouter se fera plus en Premier League.

Tanguy Ndombélé était du rassemblement de l'équipe de France en ce mois de mars mais le milieu de terrain lyonnais n'est pas entré en jeu que ce soit contre la Moldavie ou l'Islande malgré des scores fleuves. Qu'importe, le natif de Longjumeau est en train de gagner petit à petit sa place dans le groupe de Didier Deschamps. A seulement 22 ans, Ndombélé est l'une des principales attractions de ces derniers mois et son avenir est sur toutes les lèvres notamment entre Rhône et Saône. Courtisé par la Juventus, le PSG ou encore Manchester City, l'international français (4 sélections) ne manque pas de convoitises et aurait déjà penché pour un départ vers les Citizens et Pep Guardiola.

Ndombélé pas certains de partir

Face à cette concurrence, l'Olympique Lyonnais ne compte pas brader sa pépite. Lundi, Metro annonçait que le club de Jean-Michel Aulas réclame au moins 90 millions d'euros pour un joueur encore sous contrat jusqu'en 2023. Une somme exorbitante qu'un club comme la Juve ou l'Inter Milan aura du mal à aligner. Interrogé par Calciomercato.it, le président lyonnais a déclaré que « pour le moment, les meilleures offres sont venues de Premier League » mais ne ferme pas l'éventualité que Ndombélé reste encore une saison de plus à l'OL. Le président Aulas est d'ailleurs resté sur sa ligne de conduite en affirmant au site transalpin que seulement « un ou deux joueurs vont partir » ajoutant que ces départs interviendront avant le 30 juin prochain. Reste maintenant à savoir si Tanguy Ndombélé continuera à faire partie du projet OL.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.