Nabil Fekir meilleur buteur français de la Ligue 1

Nabil Fekir meilleur buteur français de la Ligue 1©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le jeudi 08 février 2018 à 15h22

Après quelques semaines sans marquer, Nabil Fekir a retrouvé le chemin des filets et bat un nouveau record dans sa carrière avec Lyon.

Après avoir traversé une petite zone de turbulence ces dernières semaines, de retour en forme, Nabil Fekir a retrouvé le chemin des filets, mercredi soir, en Coupe de France face à Montpellier (2-1). En transformant un penalty avant la première demi-heure de jeu, l'attaquant lyonnais a inscrit son 20eme but de la saison et devient le buteur français le plus prolifique depuis le début de l'exercice 2017-18. L'international français prend une belle avance sur Wissam Ben Yedder (16 buts), Kylian Mbappé (15 buts), Florian Thauvin (14 buts) et Valère Germain (13 buts). Nabil Fekir peut ainsi continuer d'ambitionner de passer son été en Russie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Nabil Fekir meilleur buteur français de la Ligue 1
  • Le roi des pénalties comme son prédécesseur !!! une danseuse sur le terrain, tout le temps par terre !!!

  • Concernant là ou les remarques pas très judicieuses sur les penalties, d'une part la plupart des buteurs tirent les penalties et d'autre part Lyon contrairement à l'année dernière n'a pas eu beaucoup de penalties et tous n'ont pas été tirés ni réussis par Fékir.

  • Rappelons nous de 2002 où ZZ émoussé n'avait pas fait grand chose à la coupe du monde.

  • Il fait évidemment partie des meilleurs joueurs français mais il reste du temps jusqu'au moins de juin et ce sera la constance et la condition physique qui feront probablement la différence au moment du choix de Didier Deschamps.

  • Attention, les jaloux et racistes sont de sortie !
    Il suffit de lire les commentaires!....