Moussa Dembélé (Lyon) intéresserait Manchester United et Arsenal

Moussa Dembélé (Lyon) intéresserait Manchester United et Arsenal©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 15 avril 2019 à 09h57

Selon le Daily Mirror, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Moussa Dembélé serait visé par Manchester United et Arsenal en vue du prochain Mercato.

Les prochains mois vont être très, très agités à Lyon. Dans un premier temps, l'écurie de Bruno Genesio va devoir éviter de s'écrouler totalement pour conserver sa place sur le podium, synonyme de potentielle qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais les Gones vont également vivre un Mercato animé : un nouvel entraîneur débarquera entre Rhône et Saône l'été prochain tandis que Jean-Michel Aulas a annoncé qu'il pourrait y avoir plus de départs - et donc d'arrivées - que prévus. Dans la catégorie des joueurs pouvant être vendus, Moussa Dembélé est loin d'arriver en tête de liste. L'ancien attaquant du Celtic Glasgow a mis quelques mois à s'adapter à sa nouvelle écurie mais vit une deuxième partie de saison plutôt prolifique même s'il marque actuellement le pas, comme tous ses coéquipiers. Celui qui est passé par le PSG est un cadre de l'équipe de France Espoirs et pourrait bientôt prétendre à faire un tour chez les A en continuant sur cette lancée.

Un duel Man United - Arsenal pour Dembélé ?



Et forcément, une saison à 17 buts et six passes décisives en 40 matchs disputés jusqu'ici avec l'OL toutes compétitions confondues à de quoi attirer l'œil. Ainsi, selon le Daily Mirror, Manchester United et Arsenal observeraient de très près le buteur athlétique de 22 ans, en vue d'un éventuel transfert l'été prochain. Le club rhodanien serait de son côté au courant de l'intérêt de la Premier League pour son poulain, sous contrat jusqu'en 2023. Un bail encore long de quatre ans, des effectifs bien garnis offensivement chez Man United comme chez les Gunners et un joueur qui gagne tout juste sa place de titulaire à Lyon : les conditions sont loin d'être réunies pour que cette option ne prenne de l'épaisseur à court terme. Mais quand les portes du Mercato s'ouvriront, on ne pourra plus jurer de rien...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.