Mercato - Lyon : Un coach de L1 pour remplacer Genesio ?

Mercato - Lyon : Un coach de L1 pour remplacer Genesio ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 17 mars 2018 à 11h27

Presse Océan parle d'un bruit persistant qui pourrait envoyer l'entraîneur nantais à Lyon.

Alors que Bruno Genesio devrait être débarqué à la fin de la saison, Lyon pourrait être intéressé par le profil d'un entraîneur du championnat de France pour prendre la suite. En effet, Presse Océan parle d'un bruit persistant qui pourrait envoyer l'entraîneur nantais Claudio Ranieri (66 ans) chez les Gones. Selon les informations de nos confrères, le technicien italien - qui est sous contrat jusqu'en juin 2019 - ne partagerait pas le mode de fonctionnement du président Waldemar Kita. L'inverse serait également vrai, et le divorce pourrait donc être consommé dans quelques semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Mercato - Lyon : Un coach de L1 pour remplacer Genesio ?
  • Pourquoi aller chercher si loin. Avec tous ces anciens joueurs devenus consultants, qui avec quelques journalistes de merde donnent des conseils, font des critiques, il n'y en aurait pas un parmi eux pour entrainer l'OL? Je pense que non car ils sont tellements cons et nuls qu'aucun d'entre eux a réussi son examen d'entraîneur.

    M'sieur Elias ? LA racaille alcoolo-tabagique des Minguettes ferait mieux d'apprendre un travail, plutot que d'éructer sur son clavier, ou de se faire jeter des pierres par les (vrais) supporters Lyonnais au Groupama Stadium. M'sieur Elais, LA lie de la société.

  • Ranieri mérite boucoup mieux qu Aulas et beaucoup mieux que l’ OL de Aulas

  • Aulas, oh la la, tu nous lasses..

  • Vraiment un club d'hypocrite ,les discours d'Aulas il y a quelques semaines non je ne virerai pas Droopy .Quand à Droopy pas grand monde dans ce club ne le respecte et il va être jeté comme une m.....e .Les joueurs de ce club sont des petites pu...es

    Aspirine ou Doliprane ... ou une tisane de mémé, tu devrais essayer ...

  • L'arrivée de Ranieri marquerait le retour de l'OL en D2.

    ah bon ? pourtant nantes est 5éme avec une équipe de ligue 2 ! pas si mauvais que ça le vieux !