Mercato : Le Red Bull Salzbourg pense à un espoir français

Mercato : Le Red Bull Salzbourg pense à un espoir français©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le dimanche 05 juillet 2020 à 17h42

Véritable pépinière à talents, le Red Bull Salzbourg serait très intéressé par un espoir français. D'après Le Progrès, le club autrichien pourrait prochainement passer à l'offensive dans le dossier Oumar Solet.

Et si la prochaine grande révélation du Red Bull Salzbourg était française ? Un seul joueur originaire de l'Hexagone y joue actuellement, l'ancien Parisien Antoine Bernede. Mais durant l'été, il pourrait être rejoint par un international espoirs français. Le Progrès a dévoilé l'intérêt du champion d'Autriche pour Oumar Solet. Le défenseur est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2022. Mais en raison d'une concurrence importante à son poste, il pourrait accepter un départ. Et c'est bien l'ancien club d'Erling Haaland qui semble être favori dans ce dossier.

Salzbourg a déjà sondé l'OL pour un prêt de Solet

L'intérêt autrichien remonte au début de l'année. A l'époque, le joueur né en 2000 avait été proche d'un prêt dans la ville de Mozart. Mais une grave blessure au genou du natif de Melun avait stoppé les négociations. Désormais rétabli, celui qui n'a joué que deux matchs de Ligue 1 depuis le début de sa carrière pourrait être tenté de signer avec une formation habituée à révéler les jeunes joueurs au grand potentiel. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.