Mercato : Koeman n'oublie pas Memphis Depay

Mercato : Koeman n'oublie pas Memphis Depay©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 03 octobre 2020 à 14h00

En conférence de presse ce samedi, l'entraineur du Barça, Ronald Koeman, s'est exprimé sur les avancées du dossier Depay.

Tandis que l'Olympique Lyonnais commence déjà à se projeter sur l'après-Depay, le FC Barcelone ne parvient toujours pas, de son côté, à mettre la main sur l'international batave. Mais où on est le club catalan par rapport à cette piste alors que le mercato de l'été touche à sa fin ? La question a été posée à l'entraineur Ronald Koeman, ce samedi en conférence de presse. Le technicien hollandais n'a pas donné de détails, mais il a assuré qu'il croyait toujours à cette acquisition.

Koeman veut une option de plus en attaque

« Il y a deux positions dans l'équipe où nous pourrions utiliser un joueur de plus: celle d'arrière central et celle d'avant-centre. Il y aura de la concurrence mais nous allons jouer beaucoup de matchs. Cela nous aiderait à en avoir un de plus par poste », a-t-il confié. Cela s'apparente aussi à un message lancé à la direction du club. Et de manière beaucoup plus diplomatique que ne l'a fait par exemple Thomas Tuchel à son board du PSG.

L'ancien sélectionneur des Pays-Bas a aussi été invité à réagir aux rumeurs concernant Ousmane Dembélé. Le Français figure dans le viseur de MU et des discussions pour un transfert seraient actuellement en cours. « Si un joueur est malheureux, qu'il me parle. Ousmane ne m'a rien dit. S'il reste, je compte sur lui et il aura des options pour jouer », a promis l'entraineur blaugrana.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.