Mercato : Fekir va partir

Mercato : Fekir va partir©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 18 juillet 2019 à 15h00

Sauf retournement de situation imprévu, Nabil Fekir ne portera plus le maillot de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine.

L'international français a de très grandes chances de faire ses valises dans les prochains jours. Pour quelle destination ? Impossible de se prononcer avec certitude aujourd'hui, mais le Betis Séville, en Liga, tient la corde pour accueillir le champion du monde. En conférence de presse ce jeudi, Sylvinho a dit tout le bien qu'il pense de celui qui était le capitaine de Bruno Genesio la saison dernière. « C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur. Bien sûr qu'il va nous manquer », a confié Sylvinho.

Un départ « très probable »

Devant les journalistes qui l'interrogeaient sur l'avenir de Fekir, l'entraîneur brésilien n'a pas fait de langue de bois, reconnaissant qu'il était « très probable de voir le milieu offensif partir pendant le Mercato. « Il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible », a ajouté Sylvinho. Le joueur de 26 ans quitterait l'OL sans rien avoir gagné sous le maillot de son club formateur, avec notamment une finale perdue en Coupe de la Ligue en 2014. C'était face au PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.