Memphis Depay se paye Saint-Etienne

Memphis Depay se paye Saint-Etienne©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 21 janvier 2019 à 19h48

Memphis Depay n'a pas aimé la banderole à son encontre brandie par les supporters de l'AS Saint-Etienne dimanche. Il a répondu sur les réseaux sociaux, s'en prenant aux supporters comme aux niveaux des joueurs stéphanois.

Memphis Depay n'est pas vraiment du genre à se laisser faire. Le joueur lyonnais a réagi vivement à une banderole érigée par les supporters des Verts à son intention lors du derby dimanche, remporté par les Gones (2-1). « 5 millions de followers (sur les réseaux sociaux), mais toujours pas de père », pouvait-on lire. Le Néerlandais a été abandonné par son père et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a souhaité inscrire uniquement « Memphis » sur son maillot et non « Depay ». Alors, ce lundi, le Néerlandais a laissé quelques messages pour les Stéphanois sur les réseaux.






« Ils n'ont pas un seul joueur avec les mêmes qualités que moi »

« 5,9 en passant », a-t-il d'abord noté, expliquant qu'il avait plus de « followers » (suiveurs) que le chiffre indiqué sur la banderole. Après ce trait d'humour, il a poursuivi. « Je n'ai rien contre ces personnes-là, je pense surtout qu'ils m'aiment », a-t-il assuré, avant de monter d'un ton et de s'en prendre au club de l'ASSE et aux joueurs. « Je pense aussi qu'ils sont énervés, ils sont juste énervés car ils n'ont pas un seul joueur avec les mêmes qualités que moi. Cela ne m'a pas touché une seule seconde, je voulais juste dire quelque chose là-dessus. 0 point contre nous cette saison, je peux imaginer ce qu'on peut ressentir. Devrais-je continuer ? ». De quoi ébouillanter un peu plus les prochaines confrontations...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.