Maxwel Cornet égérie d'un parfum

Maxwel Cornet égérie d'un parfum©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 22 mai 2018 à 16h39

L'ailier de Lyon, Maxwel Cornet, est l'égérie d'une eau de parfum nommée «L'intemporelle».

On entend pas mal parler de lui ces derniers jours. Alors qu'il a été cité comme possible partant de l'Olympique lyonnais cet été, Maxwel Cornet, qui vient de terminer à la troisième place du Championnat de France avec le club lyonnais, fait parler cette fois de lui pour une autre raison. L'ailier de 21 ans (4 buts en 30 matchs, dont 13 titularisations, de Ligue 1 cette saison) est... l'égérie d'une eau de parfum.

«Une eau de parfum de caractère ayant une longue tenue»


L'Ivoirien l'a lui-même communiqué sur son compte Instagram. De la marque Henry Dounjo, son produit qui est pour homme et femme se nomme «L'intemporelle». «L'intemporelle est une eau de parfum mixte luxueuse douce et sucrée aussi rare et précieuse que l'homme et la femme Henry Dounjo. L'Intemporelle est une eau de parfum de caractère ayant une longue tenue. Les subtilités de la vanille donneront le tempo puis embaumeront de douceur tous vos mouvements. L'eau de parfum l'intemporelle est le fruit d'un travail de 10 ans d'élaboration», peut-on lire comme descriptif du parfum sur le site de la marque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.