Lyon : Un rendez-vous avec Laurent Blanc pour les dirigeants du club

Lyon : Un rendez-vous avec Laurent Blanc pour les dirigeants du club©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 08 octobre 2019 à 07h45

Selon le quotidien L'Equipe, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais auraient prévu un rendez-vous avec Laurent Blanc concernant le poste d'entraîneur du club.

A la recherche du successeur de Sylvinho, qui fait l'objet d'une « procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail », l'OL explorerait notamment la piste menant à Laurent Blanc (53 ans). Alors que Gérald Baticle va assurer les entraînements jusqu'à nouvel ordre, les dirigeants lyonnais devraient rencontrer l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. Selon les informations de L'Equipe, l'ex-coach de Bordeaux et de Paris ferait effectivement partie des profils étudiés pour prendre la suite du technicien brésilien.

Lyon cherche un coach expérimenté suite au pari Sylvinho 

Sans club depuis juin 2016 et son départ du PSG, le natif d'Ales pourrait présenter le profil requis pour s'occuper des coéquipiers d'Anthony Lopes. Suite à l'échec du pari Sylvinho, le club du président Jean-Michel Aulas devrait difficilement miser sur un nouvel entraîneur sans expérience comme numéro 1 (Tiago ? Arteta ?), et un rendez-vous devrait donc avoir lieu avec Laurent Blanc. A en croire La Gazzetta dello Sport, la piste serait bel et bien active, l'ancien défenseur central des Bleus étant susceptible de faire son grand retour sur un banc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.