Lyon : Un jeune vénézuélien dans le viseur ?

Lyon : Un jeune vénézuélien dans le viseur ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le mercredi 09 août 2017 à 21h26

Désireux de trouver un nouveau milieu de terrain récupérateur, l'Olympique Lyonnais aurait fait du Vénézuélien Yangel Herrera sa priorité, selon une information du Parisien.

Il n'a que 19 ans et le Venezuela n'a déjà d'yeux que pour lui. Vice-champion du monde U20 avec sa sélection l'été dernier (dont il était le capitaine), après une défaite en finale contre l'Angleterre, Yangel Herrera est l'un des plus solides espoirs de sa génération. Et c'est justement ce parcours très prometteur qui a séduit les dirigeants de l'Olympique Lyonnais. En effet, selon Le Parisien, le natif de La Guaira serait la priorité du club rhodanien. En conférence de presse ce mercredi, Bruno Genesio a reconnu qu'il étudiait la possibilité de recruter un nouveau milieu de terrain d'ici la fin du Mercato, afin de donner un peu plus de densité à son effectif à un poste où Lucas Tousart est la seule sentinelle. Yangel Herrera évolue actuellement au New York City FC, le club entraîné par Patrick Vieira. Il a disputé 12 matchs de MLS cette saison, pour 1 but et 1 passe décisive. Mais le Vénézuélien n'appartient pas à la franchise américaine, où il a été prêté par Manchester City en début d'année. Les Citizens l'ont en effet recruté lors du Mercato hivernal, conscients de son potentiel. Il sera donc très difficile pour le club du président Aulas de débaucher Yangel Herrera.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Lyon : Un jeune vénézuélien dans le viseur ?
  • Avoir le meilleur centre de formation de France cela n'empêche pas de saisir l'opportunité de faire signer des jeunes joueurs prometteurs , il faut juste trouver le bon dosage et on peut faire confiance au père Aulas pour cela , cependant je persiste à penser que le transfert (même juteux) de Mammana , n'a pas été une bonne idée , en revanche renforcer le milieu de terrain me paraît être indispensable !!

  • Et Alors la formation à Lyon? Elle devient stérile? Aulas qui nous vante son modèle à qui mieux mieux?....ferait il comme tout le monde ......???

    Non elle continue d'etre la meilleure formation de France!!!!

    AUCUN club n'a formé 100% de ses joueurs : mais LYON continue sa formation, première en France, et qui le restera longtemps ; rien n'empêche de faire venir de jeunes joueurs, sans que des guignols comme vous viennent faire des remarques stupides, idiotes, dignes de non initiés.

    On a beau former, ca ne garantit pas d'avoir toujours les joueurs adéquats pour chaque poste donc il faut malgré tout recruter pour garantir un équilibre à une équipe et gommer les points faibles