Lyon : Sylvinho se lâche face aux supporters avant le derby

Lyon : Sylvinho se lâche face aux supporters avant le derby©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 05 octobre 2019 à 20h47

Avant le derby contre Saint-Etienne, programmé dimanche soir, Sylvinho s'est lâché samedi devant les supporters lyonnais.



Après une période compliquée et plus d'un mois sans succès, l'Olympique Lyonnais a retrouvé un peu de quiétude. A la recherche d'une victoire depuis le 6-0 infligé à Angers le 16 août, le club rhodanien a retrouvé le sourire, mercredi après le match de Ligue des Champions remporté sur le terrain du RB Leipzig (2-0).

Sur le grill à la suite de sept rencontres sans soulever les bras en guise de victoire, Sylvinho a été discuté. Nommé cet été à la tête de l'OL et choisi par son compatriote Juninho, le nouveau directeur sportif, le Brésilien a obtenu une belle bouffée d'oxygène en milieu de semaine. Un succès bienvenu avant de défier Saint-Etienne dimanche soir dans un derby toujours très attendu.

Sylvinho transporté face aux supporters lyonnais



L'ancien latéral gauche est ainsi apparu serein et en grande forme à la veille du choc. Sur une vidéo publiée par le club lyonnais sur les réseaux sociaux, on voit l'entraîneur rhodanien frapper avec force et détermination les mains des supporters venus assister à l'entraînement. Le technicien semblait transporté. Cette rage se transposera-t-elle sur le terrain et ses joueurs dans le Forez ? Réponse finale attendue dimanche soir sur les coups de 22h50...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.