Lyon : Quand Jean-Michel Aulas se trompe de pétition

Lyon : Quand Jean-Michel Aulas se trompe de pétition©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 30 mai 2020 à 20h10

Voulant relayer une pétition demandant la relance de la saison de Ligue 1, Jean-Michel Aulas partagé sur les réseaux sociaux vers une demande de réouverture d'une guinguette.

En plus de nombreuses interventions médiatiques, Jean-Michel Aulas ne cesse d'intervenir sur les réseaux sociaux. Restant sur sa position de demander une relance de la Ligue 1 à l'image de nombreux autres championnats en Europe, le président de l'Olympique Lyonnais a décidé de relayer une pétition lancée sur le site change.org allant dans le sens de la démarche qui est la sienne depuis plusieurs semaines.



Or, au grand dam de Jean-Michel Aulas, une erreur s'est glissée dans ce tweet publiée à 18h33 ce samedi. En effet, celui qui est également membre du Comité Exécutif de la Fédération Française de football a renvoyé ses abonnés vers une toute autre pétition. En effet, le lien indiqué demande non pas la réouverture de la saison 2019-2020 de Ligue 1... mais celle de la guinguette « Le Bouche à oreille » située à Campagnan, dans l'Hérault. Sans doute que la mise en lumière inattendue de cette pétition va la servir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.