Lyon : Quand Jean-Michel Aulas salue l'arbitre... d'un prochain match de son club

Lyon : Quand Jean-Michel Aulas salue l'arbitre... d'un prochain match de son club©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 16h25

Alors que le match de ce samedi entre Troyes et Amiens a été marqué par un dysfonctionnement de la Goal Line Technology, Jean-Michel Aulas a salué via Twitter l'attitude de l'arbitre de ce match... qui arbitrera Lyon dès mercredi.

C'est l'image qui marquera la 18eme journée de Ligue 1 : la défaillance de la Goal Line Technology à l'occasion du match entre Troyes et Angers ce samedi qui a été proche de contraindre l'arbitre Alexandre Letexier à valider un but troyen qui ne l'était visiblement pas. Après dix minutes de palabre au bord du terrain, ce but a été justement invalidé et l'attitude de l'arbitre dans cette affaire a été saluée et notamment par... Jean-Michel Aulas, en réponse à un tweet du maire de la ville de Poissy, Karl Olive.

Mais, suite à ce tweet, le président de l'Olympique Lyonnais a été pris à parti car Alexandre Letexier, comme certains l'ont découvert sur le site internet de la LFP, sera en charge du prochain match du club lyonnais, ce mercredi à Toulouse dans le cadre de la 19eme journée. De là à penser que Jean-Michel Aulas a essayé de se mettre dans les bonnes grâces de l'arbitre avant la rencontre, il n'y a qu'un pas que certains n'ont pas tardé à franchir...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.