Lyon : Piste anglaise pour Moussa Dembélé

Lyon : Piste anglaise pour Moussa Dembélé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 27 septembre 2019 à 08h30

A la recherche d'un attaquant durant le prochain Mercato hivernal, Manchester United n'a laissé tomber la piste Moussa Dembélé (OL) selon le Mail.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'OL, Moussa Dembélé (23 ans) garderait la cote du côté de Manchester United. A la recherche d'un attaquant supplémentaire pour épauler le duo composé de Marcus Rashford et Anthony Martial, les Red Devils suivraient de près les performances de l'ancien joueur du Celtic Glasgow, qui est aussi passé par Fulham et Paris. Auteur de six buts cette saison en Ligue 1, le natif de Pontoise aurait le profil recherché par la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer. Et, à en croire les informations du Mail, l'avant-centre rhodanien pourrait faire l'objet d'une offensive dès le prochain Mercato d'hiver. Le club du président Jean-Michel Aulas devrait difficilement lâcher son protégé en cours de saison, mais les dirigeants mancuniens pourraient tout de même tenter le coup, eux qui auraient notamment supervisé le Bleuet contre le Zenit Saint-Pétersbourg (1-1, 1ere journée de la phase de poules de Ligue des Champions), le 17 septembre dernier.

Le Croate Mandzukic ciblé avec Dembélé 

Selon TMW, Mario Mandzukic (33 ans, Juventus Turin) aurait aussi été ciblé par Man Utd. Lié jusqu'en juin 2021 avec la Vieille Dame, le vice-champion du monde aurait reçu plusieurs offres du Qatar, mais l'actuel huitième de Premier League pourrait avoir sa préférence. Poussé vers la sortie par les Bianconeri, l'ex-sociétaire de l'Atlético Madrid pourrait attendre le mois de janvier afin de rejoindre les coéquipiers de David De Gea, des écuries chinoises étant également susceptibles de s'inviter au bal des prétendants. Idem concernant West Ham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.