Lyon : Mourinho ne viendra pas

Lyon : Mourinho ne viendra pas©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 09 octobre 2019 à 19h00

Selon RMC Sport, José Mourinho a décliné les approches de l'Olympique Lyonnais. Le club présidé par Jean-Michel Aulas devrait rapidement avoir un rendez-vous avec Laurent Blanc.

A la recherche du successeur de Sylvinho, qui a été débarqué suite à la défaite du week-end dernier contre le rival stéphanois (1-0, 9eme journée de Ligue 1), Jean-Michel Aulas aurait tenté un gros coup. Selon les informations de RMC Sport, le président de l'OL aurait contacté José Mourinho (56 ans) dans la journée de mardi. Sans club depuis décembre dernier et son départ de Manchester United, le technicien portugais aurait été flatté par cette approche, mais le Special One aurait d'autres plans pour la suite de sa carrière. L'ancien coach de Chelsea privilégierait effectivement un retour en Premier League, notamment pour des raisons familiales.

L'OL va rencontrer plusieurs coachs et notamment Blanc 

Les Gones devraient ainsi se rabattre sur d'autres dossiers. Dans cette optique, le duo Aulas - Juninho devrait rencontrer plusieurs candidats susceptibles de prendre la suite de Sylvinho. Parmi ceux-ci, on retrouverait bel et bien Laurent Blanc (53 ans, libre). Un rendez-vous serait prévu dans les prochaines 48 heures avec l'ex-entraîneur de Bordeaux et de Paris. A en croire nos confrères, les dirigeants lyonnais souhaiteraient boucler la venue ce dossier avant le début de la semaine prochaine, Gérald Baticle assurant les entraînements jusqu'à nouvel ordre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.