Lyon : Memphis Depay, toujours rappeur dans l'âme

Lyon : Memphis Depay, toujours rappeur dans l'âme©Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 24 juin 2017 à 08h25

A l'occasion de ses vacances, l'international néerlandais Memphis Depay a renoué avec une de ses passions. Le joueur de l'Olympique Lyonnais a, en effet, renoué avec le rap à l'occasion de son séjour à Los Angeles.

Alors que certains profitent de l'intersaison pour prendre du bon temps à Ibiza ou ailleurs dans le monde, Memphis Depay a décidé de prendre le chemin des Etats-Unis. L'auteur du plus beau but de la saison de Ligue 1 la saison dernière a fait un crochet par Los Angeles dans le but de renouer avec une de ses passions : le rap ! L'ancien joueur de Manchester United a, en effet, profité de son passage en Californie pour tourner un clip avec son compatriote Quincy Promes, clip intitulé « LA Vibes Freestyle 1.0 » qu'ils ont publié sur la plateforme YouTube.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Lyon : Memphis Depay, toujours rappeur dans l'âme
  • avatar
    zero69  (privé) -

    Le rap, une nullité absolue...........

  • vous avez là l'image des Zubulu's ,des Gigi's et LAPISSE

  • On s'en fout, ici c'est une rubrique de sport, pas de musique (si l'on considère le rap comme de la musique).

    Le rap , en fait quand tu es moyennas comme dans beaucoup de talk sportif , c'est la mode africaine , plus tu est débile plus les débiles parlent de toi 2 ième chance , Exemple Balotelli , comme son nom l'indique il est Italien !