Lyon / Marcelo : "Je m'excuse"

Lyon / Marcelo : "Je m'excuse"©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 février 2018 à 07h51

Auteur d'une grosse erreur qui a amené le premier but rennais, dimanche soir à Lyon (2-0 pour les Bretons au final), Marcelo, le défenseur brésilien de l'OL, n'a pas fui ses responsabilités et assumé sa faute.

«Bien sûr que je suis déçu par moi-même... Je prends la responsabilité de cette défaite, a expliqué Marcelo après le revers de Lyon à domicile devant Rennes (0-2). C'est de ma faute pour le premier but. Après ça, on n'a jamais eu l'occasion de passer devant au score. Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et du staff. Cela n'arrivera plus. C'est de ma faute, c'est mon erreur. J'en prends toute la responsabilité.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Lyon / Marcelo : "Je m'excuse"
  • Marcelo n'a pas à s'excuser il est comme toute la défense mauvais, ce ne sont pas des arrières mais des passoires et cela depuis déjà trois saisons.

  • ho voima,elles sont ou les pipes ce matin, au décrassage? répond moi TIETRORIGOLO

  • Comme d'habitude, on critique monsieur AULAS
    Bien sûr en France on aime pas les winners (vainqueurs pour les ignares)
    Monsieur AULAS est pourtant sans contestation, le plus grand et le meilleur Président d'un club de foot que la France ait connu

    Pour l'ignare que tu es "Winner" veut dire gagnant.

    Et on peut vaincre sans gagner. Ou l'inverse d'ailleurs.

    Ensuite, ton "Monsieur AULAS" est à mes yeux le pire président de club qu'on ait jamais connu. Arrogant, haineux, complexé, buté, calculateur, intriguant....

    Mais il a un grand stade. Et apparemment ça suffit à ton bonheur.

  • Il faut changer la défense centrale !

  • Et M'sieur laucou19, il est ou, le M'sieur laucou19 ?. Il porte le deuil ?

    Le Débile 974
    Malade mental incurable ...!

    Et M'sieur Arghill, il en dit quoi de la victoire rennaise ?
    Et M'sieur Elais47, il en dit quoi de la défaite lyonnaise ?
    .......Ou quand, changer de pseudo, par lacheté, dans le seul but d'insulter ses contradicteurs (moi, en particulier, ce qui m'honore !) montre ses limites !
    On ne l'entend pas, M'sieur Elais47 sur le résultat d'OL-Rennes !
    On ne l'entend pas, M'sieur Arghill sur le résultat d'OL-Rennes

    j'arrive putois ,faut que je bosse pour payer ton chomage ,la defaite ne ma pas empecher de dormir contrairement a ce que tu pretend toujours et il que nantes et loin derriere tu en pense quoi ,ca y es tu as sorti ton chien

    C’est génial tous le monde parle de L OL et pourtant vous n’aimer pas ce club ,alors barrer vous et ne le suivez pas et ne l’ecouter Plus ,vous êtes tous et toutes des pleureuse à commencer par le putois 974

    LourDingue974 ....
    Malade mental incurable ....

    Bravo Laucou 19 ..... Bien joué
    cela correspond bien à ce vautour qui passe 23H sur 24 sur son ordi à cracher
    ses insultes , son venin et sa haine de la société ....qui ne veut pas reconnaître "ses fabuleuses qualités " .......mais , un dingue...cela ne doute de rien.......c'est ainsi qu'on le reconnaît !!

    Les jumeaux analphabètes et grossiers sont de retour. L'un, M'sieur Elias47, se contente de multiplier les insultes, sans originalité et en copiant les écrits des autres internautes. Au moins, ainsi, s'instruit-il !. Le second, M'sieur laucou19 parle de ce qu'il connait mieux que quiconque, avec ses mots (le peu qu'il ait) à lui !......Le chomage et les allocations qu'il guette à chaque début de mois, avec fébrilité. Une belle paire de clowns tristes qui n'ont que le foot comme distraction, et ne connaissent rien à rien, à part la vulgarité. A fuir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]