Lyon : Les chiffres de la victoire contre la Juventus

Lyon : Les chiffres de la victoire contre la Juventus©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 27 février 2020 à 16h39

Retrouvez les chiffres marquants après la belle victoire de Lyon sur la Juventus Turin (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.



Lyon tient son résultat d'envergure. Loin d'avoir la faveur des pronostics après le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'OL a créé la surprise, mercredi soir. Sur sa pelouse du Groupama Stadium, le club rhodanien a battu la Juventus Turin (1-0) lors du match aller. Les joueurs de Rudi Garcia ont dominé la Vieille Dame grâce à un but de Lucas Tousart, inscrit à la 31eme minute.

Lyon bat la Juventus pour la première fois

Devant à la pause à l'issue d'une première période très solide, les Lyonnais ont réussi à conserver leur avantage après un second acte dominé par la formation italienne. Ronaldo a un temps pensé pouvoir obtenir un penalty mais l'arbitre de la rencontre, Monsieur Gil Manzano, en a décidément autrement. L'OL a donc l'avantage avant le retour à Turin dans trois semaines. C'est la première fois que le club français bat la Juventus Turin en compétition européenne après trois défaites et un nul. Découvrez les autres chiffres marquants après cette rencontre aboutie de Lyon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.