Lyon : Les Bad Gones prêts à manifester contre l'arrivée de Rudi Garcia

Lyon : Les Bad Gones prêts à manifester contre l'arrivée de Rudi Garcia©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 15 octobre 2019 à 09h55

Alors que Rudi Garcia va faire ses débuts sur le banc de Lyon ce samedi face à Dijon, les Bad Gones ont laissé entendre sur les réseaux sociaux qu'ils prévoyaient de s'exprimer sur le sujet en tribunes.

Deux semaines après la défaite à Saint-Etienne dans le derby, la première sortie des joueurs de l'OL devant leur public s'annonce électrique à plus d'un titre. Ce sera, en effet, la première de Rudi Garcia sur le banc lyonnais depuis sa nomination en lieu et place de Sylvinho annoncée ce lundi. Des débuts qui sont attendus par le public rhodanien, qui a toujours à l'esprit les passes d'armes entre le club lyonnais et son nouvel entraîneur alors qu'il était aux commandes de Marseille.



Via un message publié sur leur page Facebook officielle, les Bad Gones ont donné le ton. Les membres de ce groupe de supporters assurent vouloir se faire entendre à l'occasion de la réception de Dijon, ce samedi à 17h30 au Groupama Stadium : « Nos états d'âme et nos positions seront exprimés, samedi à 17h30, dans le virage ». Le ton est donné !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.