Lyon : Le bonheur de Fekir

Lyon : Le bonheur de Fekir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 13 octobre 2017 à 23h10

Double buteur vendredi soir, Nabil Fekir a offert la victoire à Lyon contre Monaco en marquant un coup-franc à la dernière seconde (3-2). Le capitaine lyonnais a notamment dédié cette victoire à son entraîneur Bruno Genesio.

Nabil Fekir est là, et bien là. Non retenu par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement de l'équipe de France, le Lyonnais avait un message à faire passer pour modifier la donne en novembre. Et ce vendredi soir, c'est Monaco qui en a fait les frais. Buteur en première période sur un service de Ferland Mendy, le capitaine de l'OL a inscrit un deuxième but à la dernière seconde, en envoyant son coup-franc dans le petit filet de Danijel Subasic (3-2). « C'est bien. Je suis content pour l'équipe parce qu'on avait fait un bon match, s'est réjoui l'intéressé au micro de Canal+Sport après la rencontre. On prend des buts bêtes sur des erreurs d'inattention mais ce soir les trois points sont vraiment importants. »
Fekir : « Je donne le maximum »
Auteur de 7 buts depuis le début de la saison, Nabil Fekir revient à son meilleur niveau depuis quelques mois et c'est l'Olympique Lyonnais qui en profite pleinement. « Je ne me pose pas de questions quand je suis sur le terrain, je donne le maximum. Cela faisait un moment qu'on n'avait pas gagné, ça fait vraiment du bien », a poursuivi le joueur de 24 ans. Nommé capitaine par Bruno Genesio en début de saison, l'international tricolore assume son nouveau statut et n'oublie pas d'avoir un mot pour son entraîneur, très contesté par le public lyonnais : « Le coach ne mérite pas tout ce qu'on entend sur lui, je suis content pour lui et le staff. C'est une grosse performance ! »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU