Lyon : Le bonheur contenu du président Aulas

Lyon : Le bonheur contenu du président Aulas©Media365

Rédaction , publié le lundi 21 janvier 2019 à 00h05

Après la victoire de Lyon à Saint-Etienne dimanche (1-2), Jean-Michel Aulas a tiré un coup de chapeau à ses joueurs et surtout à son entraîneur Bruno Genesio.

On pouvait les penser en froid après les déclarations contradictoires des dernières semaines sur la prolongation ou non de Bruno Genesio. Mais Jean-Michel Aulas reste le premier fan de son entraîneur. Il l'a rappelé dimanche soir après la victoire de Lyon à Saint-Etienne dans un derby d'un très haut niveau (1-2). « Notre équipe a livré un bon match. Bruno (Genesio) a fait un choix stratégique très intéressant puisqu'on jouait à cinq derrière jusqu'à maintenant, et face à une équipe qui n'avait pas perdu à domicile en championnat, il a aligné un 4-4-1-1 de grande qualité. Comme le coaching a été gagnant, il faut lui tirer un grand coup de chapeau », a déclaré le président lyonnais zone mixte après la rencontre.

Le président distribue les bons points

Au rayon des satisfactions, Jean-Michel Aulas a distribué les bons points dans les travées de Geoffroy-Guichard. « Nabil (Fekir) a été extraordinaire comme très souvent, Anthony (Lopes) a fait les arrêts qu'il fallait au bon moment, et je suis très heureux que Moussa (Dembélé) ait marqué le but de la victoire car je le sentais en pleine progression. » Maintenant, le patron de l'OL attend de la régularité sur les prochaines journées pour que son équipe ne chute plus du podium. « Mission accomplie, maintenant c'est un match qu'il faudra renouveler. Je suis satisfait. On avait dû jouer trois fois en sept jours après les vacances, ce qui n'est pas normal. On a aussi eu des difficultés d'interprétation avec le VAR avec les arbitres. J'espère qu'on va entrer dans une période plus sereine. Je suis très confiant pour la suite », a conclu Aulas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.