Lyon - Lacombe : " Toujours difficile d'aller jouer " en Turquie

Lyon - Lacombe : " Toujours difficile d'aller jouer " en Turquie©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 17 mars 2017 à 18h01

Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas à Lyon, estime qu'il est toujours difficile d'aller jouer en Turquie où l'OL se déplacera pour affronter Besiktas en quarts de la Ligue Europa.



« On a vu ce qu'ils ont fait dans le tour précédent. C'est toujours difficile d'aller jouer là-bas. J'ai joué des matches à Istanbul, Fenerbahçe, Galatasaray... Tous les stades sont difficiles à jouer parce qu'il y a une ambiance extraordinaire. L'objectif, c'est d'aller au bout. On avait des adversaires comme Manchester, la Roma, le Celta Vigo. On va essayer de faire le nécessaire. Maintenant, il ne faut pas qu'on perde des joueurs en route. On va jouer le coup jusqu'au bout. Nos « gamins », formés pour la plupart au club, sont des joueurs qui ont un talent immense mais qui ont un mental très très fort de plus en plus quand on avance dans la compétition. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Lyon - Lacombe : " Toujours difficile d'aller jouer " en Turquie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]