Lyon : Lacazette répond aux rumeurs et évoque le départ de Grosso

Lyon : Lacazette répond aux rumeurs et évoque le départ de Grosso ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le dimanche 03 décembre 2023 à 13h45

Cadre de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a pris la parole après la récente défaite de son équipe contre Lens (3-2) pour faire une mise au point sur la situation actuelle de l'OL et sur son propre statut au sein du club.



Malgré la position délicate de la formation rhodanienne en bas du classement, l'attaquant expérimenté a souligné les aspects positifs de la performance de l'équipe, ce samedi au stade Bollaert-Delelis. Au micro de Prime Vidéo, il a mis en avant les intentions et les idées présentes dans leur jeu, malgré le résultat décevant. Cette rencontre était la première sous la houlette de Pierre Sage, qui a pris les rênes de l'équipe après le licenciement surprise de Fabio Grosso.

« On a fait des matches très très nuls, et ce soir je pense qu'on n'était pas si nul que ça, on avait des intentions, des idées... Il y a eu un fait de match à noter, c'est dommage parce que ce n'est pas en notre faveur, mais on ne va pas se cacher derrière ça, a-t-il indiqué. Je pense que dans l'animation c'était beaucoup mieux, il y a beaucoup de choses à retenir de ce match mais encore une fois, nous ne sommes pas récompensés de nos efforts. On sort déçu de ce match, on y a cru jusqu'a bout et je pense qu'un nul était équitable. Ca fait mal mais on va devoir tourner la page et continuer ».

« J'ai toujours eu du respect pour mes coachs »

En réponse aux rumeurs de tensions avec l'ancien entraîneur Fabio Grosso et à des informations indiquant que la direction lyonnaise chercherait à se séparer de lui et de Corentin Tolisso, durant le prochain marché des transferts, Alexandre Lacazette a répondu fermement.

« J'ai toujours eu du respect pour mes coachs, j'entends beaucoup de choses mais je préfère rien dire parce que c'est facile de parler, de lancer des rumeurs pour que tout le monde y croit, a pesté Alexandre Lacazette. Maintenant, je pense que le directeur parlera bientôt pour souligner ce qu'il s'est passé et les gens comprendront mieux, plutôt que de mettre la faute sur nous, les lyonnais, et les cadres de cette équipe ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.