Lyon : La piste menant à Thiago Silva a été évoquée

Lyon : La piste menant à Thiago Silva a été évoquée©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 juin 2020 à 10h45

Selon le quotidien L'Equipe, alors que le joueur va quitter le PSG à l'issue de son contrat, le nom de Thiago Silva a été évoqué à Lyon.

Thiago Silva va clore le plus grand chapitre de sa carrière. Leonardo a confirmé le départ du défenseur international brésilien, légende du PSG, au même titre qu'Edinson Cavani, lui aussi en partance. Le Matador devrait même quitter la capitale le 30 juin alors que le capitaine serait enclin à poursuivre l'aventure jusqu'à la fin de la campagne de Ligue des champions. Mais Thiago Silva doit aussi se concentrer sur son avenir. Il ne manquera pas de courtisans en Europe.

Juninho a songé à Thiago Silva

En Italie, les pistes de l'AC Milan (son ancien club) ou de la Fiorentina ont été évoquées. En Angleterre, Everton, où officie Carlo Ancelotti, et Tottenham ont été cités. Mais Thiago Silva garde aussi une cote énorme en Ligue 1 après ses performances impériales dans le championnat de France. Selon les informations de L'Équipe, un club de l'élite aurait songé à son profil : l'Olympique Lyonnais. En quête d'un patron en défense aux côtés de Jason Denayer, le club rhodanien, via son directeur sportif Juninho, semblait prêt à saisir l'opportunité d'attirer un joueur de ce calibre libre, mais les exigences salariales du Brésilien auraient refroidi l'OL.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.