Lyon : La colère froide de Genesio

Lyon : La colère froide de Genesio©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 18 février 2018 à 19h35

Extrêmement remonté contre ses joueurs après le match nul de Lyon à Lille dimanche après-midi (2-2), Bruno Genesio a invoqué un manque d'humilité.

Sur les quatre dernières journées de championnat, l'Olympique Lyonnais n'a pris qu'un seul point, ce dimanche sur la pelouse de Lille (2-2). Mais après trois défaites de rang, le match nul concédé dans le Nord a un goût de défaite pour les Lyonnais, qui menaient de deux buts à la mi-temps. Très remonté contre le relâchement de ses joueurs, Bruno Genesio a été très sec en conférence de presse. « Je dirais qu'on manque d'humilité pour le sport de haut niveau, a lâché l'entraîneur rhodanien. Ce que j'ai dit à mes joueurs restera entre nous. Je n'ai pas l'habitude de tirer des conclusions à douze matchs de la fin. Je les ai tirées sur ce match, auprès de mes joueurs dans le vestiaire. Le foot est un sport collectif joué par des individus qui n'ont pas forcément un comportement collectif... » Plus tard, au micro d'OL TV, Bruno Genesio a fait le parallèle avec le revers subi à Monaco il y a deux semaines : « Ce match ressemble beaucoup à celui de Monaco avec les mêmes bonnes choses et les mêmes mauvaises choses. Il y a deux mi-temps à jouer, et on a oublié de jouer une partie de la deuxième », a regretté le coach lyonnais. Lui, comme ses joueurs, sera donc sous pression lord du derby contre Saint-Etienne, dimanche prochain au Groupama Stadium (17h00). Car ce dimanche soir, l'entraîneur de l'OL est la cible de nombreuses critiques pour son coaching au stade Pierre-Mauroy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Lyon : La colère froide de Genesio
  • Les 2 de devant il aurais du les sortir direct ils peuvent pas ce voire les passes contre lille nous avons constater en direct genesios par d autoriter envers ces joueurs

  • il faut renvoyer les bresiliens faire des passes au bois de boilogne et les africains les renvoyer chez eux

  • Je ne suis pas supporter lyonnais, mais j'ai un peu de mal à comprendre le déferlement de haine à l'encontre de Lyon, l'un des plus grands clubs français. Finalement tous ces frustrés me font presque de la peine, ce ne doit pas être rien de vivre avec un état d'esprit aussi minable. Ca doit même gâcher la vie...

    nous lyonnais on pisse au cul de tous ces connards

  • BRUNO ,as-tu compris , dans les autres club c'est aussi comme cela :les joueurs ont reçu l'ordre pour te faire partir
    ce n'est pas juste , mais dans le foot aussi ,il y à des pourris

    non c'est au connards qui ne veulent pas jouer de partir

  • BRUNO ,as-tu compris , dans les autres club c'est aussi comme cela :les joueurs ont reçu l'ordre pour te faire partir
    ce n'est pas juste , mais dans le foot aussi ,il y à des pourris