Lyon : L'arrêt du championnat ne sera jamais pardonné par Aulas

Lyon : L'arrêt du championnat ne sera jamais pardonné par Aulas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 09 août 2020 à 11h10

Dans les colonnes du quotidien local Le Progrès, Jean-Michel Aulas a confirmé qu'il regrettait encore la décision de mettre un terme prématuré au championnat en avril dernier.

L'heure est à la célébration dans les rangs de l'Olympique Lyonnais, premier club français de l'histoire à éliminer la Juventus en Ligue des champions. « J'ai vécu un grand moment. J'en ai connu pas mal dans ma carrière. Mais celui-ci était particulier, s'est enthousiasmé Jean-Michel Aulas dans des propos accordés au journal Le Progrès. C'est une grosse équipe cette Juventus. Du banc de touche, ils ont mis une pression incroyable sur l'arbitre. [...] Mais l'arbitre a été bon. Il a réussi à maintenir à distance ce staff italien. »

"Notre cœur saigne tous les jours par rapport à ça"

Reste que le boss de l'OL ne perd pas le sens des priorités. Malgré le format inédit de Final 8, "JMA" est conscient que les chances de voir son club en Coupe d'Europe l'an prochain sont réduites. Le dirigeant est toujours agacé par le dénouement de la saison 2019-20 de Ligue 1, qu'il qualifie une nouvelle fois de « scandale absolu ». « C'est une injustice profonde et je ne le pardonnerai pas (...) La blessure de l'arrêt de la L1 est toujours présente. Notre cœur saigne tous les jours par rapport à ça. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.