Lyon : Koné absent jusqu'en 2020

Lyon : Koné absent jusqu'en 2020©Media365
A lire aussi

Fiona Bonassin, publié le jeudi 05 décembre 2019 à 15h33

Sorti sur blessure contre Lille (0-1), Youssouf Koné, l'arrière gauche de Lyon, va être opéré à une cheville et sera absent plusieurs semaines.

La liste des blessés s'allonge à l'OL. Sorti sur blessure mardi soir contre Lille (0-1), Youssouf Koné ne rejouera plus en 2019. Le coach des Gones, Rudi Garcia a donné des nouvelles du latéral gauche malien. Et elles ne sont pas rassurantes : « Youssouf Koné est forfait. Il va se faire opérer vendredi de la cheville », a confié en conférence de presse, le technicien rhodanien. Koné, transféré de Lille à Lyon cet été pour 9 millions d'euros, souffre d'un problème ligamentaire, a indiqué l'entraîneur, sans plus de précision.


Melvin Bard appelé ?


Avec Marçal suspendu, Léo Dubois et Youssouf Koné blessés, il ne reste plus que deux latéraux dans le groupe lyonnais : Kenny Tete et Rafael. Deux arrières droits de profession. Performant avec la Youth League et l'équipe réserve, Melvin Bard pourrait apparaître pour la première fois dans le groupe professionnel. Ces derniers jours, le jeune de 19 ans s'entraîne avec les joueurs de Rudi Garcia. Et à en croire le coach, le jeune Gone pourrait rapidement avoir sa chance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.