Lyon : Jean-Michel Aulas lance le match face au PSG à sa manière

Lyon : Jean-Michel Aulas lance le match face au PSG à sa manière©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le vendredi 01 février 2019 à 11h39

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas mâché ses mots dans les colonnes du Progrès avant la rencontre opposant son club au Paris Saint-Germain.

Ce dimanche à 21h l'Olympique Lyonnais a rendez-vous avec le Paris Saint-Germain. L'occasion pour son président, Jean-Michel Aulas, d'attaquer une nouvelle fois le club de la Capitale. Dans une interview accordée au Progrès, « JMA » a accentué un peu plus les différences entre les deux équipes : « Le PSG est dans l'irréel, et nous on va jouer contre un Etat.



On ne va pas dire que l'on est le pays uniquement des Gilets jaunes, mais un peu de décence devrait être ressentie par les instances et les politiques. » Une comparaison d'actualité suivie d'une ouverture pour redonner de l'espoir à ses troupes : « Contre nous, le PSG joue sa lutte des classes, mais on est capable de renverser les montagnes. »

« Je ne suis jaloux de personne »

Ce vendredi, le président de l'OL s'est également exprimé pour Le Figaro. Il a affirmé vouloir seulement une égalité entre les différents clubs : « Je me battrai jusqu'au bout pour qu'il y ait une équité de traitement. En revanche, ce n'est pas une opposition fratricide d'homme ou de jalousie. Je ne suis jaloux de personne mais que je permette à l'OL d'aller chercher tous les ans, les 70 à 80 millions d'euros de la Ligue des Champions, personne ne peut me le reprocher. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.