Lyon indigné après un tweet de Winamax

Lyon indigné après un tweet de Winamax©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 16 février 2019 à 23h40

L'Olympique Lyonnais n'a pas goûté un tweet publié par le site de paris sportifs Winamax.

Voilà un message qui n'a pas plus du tout à l'Olympique Lyonnais ! Avec compte Twitter qui distille de fréquents messages à caractère humoristique, Winamax n'a pas fait plaisir à l'OL en faisant une référence singulière. Afin d'illustrer les relations entre l'entraineur rhodanien, Bruno Genesio, et l'un des journalistes de L'Equipe, Hervé Penot, le compte du site de paris en ligne a publié un extrait d'un reportage paru il y a quelques années sur la chaine Direct 8 affichant une voyante qui lit l'avenir sur les sexes. Un message ensuite supprimé.


Mécontent, le club lyonnais, qui affrontera le FC Barcelone en huitième de finale aller de la Ligue des champions mardi, a vivement réagi sur Twitter. «L'OL s'offusque du comportement ignoble et indigne de @WinamaxSport et prendra toutes les dispositions nécessaires pour faire cesser de telles initiatives odieuses», a publié l'OL dans la nuit de vendredi à samedi. Puis samedi matin, Jean-Michel Aulas en a remis une couche. «Il faut vraiment être pervers pour croire que ce type de promotion fait gagner de la notoriété: honte à Winamax», a lâché le président lyonnais. Le journaliste de L'Equipe avait également fait part de son mécontentement.


Toujours dans l'humour, Winamax a ensuite réagi en proposant de parier pour le licenciement de son community manager avec une liste potache de cinq choix affiliés à diverses cotes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.