Lyon / Genesio : "Un gros coup dur pour Fekir"

Lyon / Genesio : "Un gros coup dur pour Fekir"©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 mars 2018 à 14h18

L'entraineur de Lyon, Bruno Genesio, estime que l'absence de trois semaines de Nabil Fekir est «un gros coup dur» pour le joueur et l'OL. Mais le technicien se montre optimiste pour la suite.

« C'est un gros coup dur pour lui (Fekir) et pour nous. On a une grosse pensée pour lui dans cette victoire (contre Caen) parce qu'il a déjà beaucoup souffert dans le passé avec les blessures. Mais il y a aussi l'autre manière de voir les choses, à savoir qu'il va revenir en pleine forme après la trêve internationale, qu'il va être gonflé à bloc pour le dernier mois et demi de compétition qui nous restera. Il va nous aider pour atteindre les objectifs collectifs, et je l'espère son objectif individuel qui est la Coupe du monde. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Lyon / Genesio : "Un gros coup dur pour Fekir"
  • Joli-joli tous ces commentaires débordant de bêtise humaine.
    Reprenez vous, il y a d'autres joueurs issus de pays étrangers, le sport n'a pas de frontières.
    Bien que je sois Français et fier de l'être, je n'irai pas jusqu'a proférer de tels propos.
    Sachez que je suis partisan de protéger notre pays, mais dans l'efficacité et non dans l'absurde!

  • si je lis tous les commentaires du foot c' eszt un ramassis de racistes et de fachos. Aprés lille et lensz il faut faire comme en gréce aérréter le champinat avant qu' il y ait des morts

  • un vrai bonheur que ces épitres d'Elias ........il carbure à fond la caisse !!!!!!!! c'est le plus gros raciste du forum et pour l'éducation c'est le vrai Hallouf

    Filanciu le vrai bonheur c'est de vous lire et constater que vous êtes en pleine forme : l’hôpital qui se fout de la charité.
    Plus gros raciste du forum ? il sera difficile de vous prendre la première place, quand on considère votre historique, même si vos propos sont devenus par la force des choses un peu plus mesurés.

    Elias ? Le parasite bruyant et inconsistant de ce forum, qui sert de porte-flingue à Jean Mimi (son ami !!!!).

  • oui.....oui.....oui..... c'est un sale coup de Fennec.......un vrai renard.....Taleb

  • il y a vraiment des gens méchants, il a été blessé par des Stéphanois, bizarre quand meme, mais il va revenir à bloc j'espère, et il le mérite, et arretez vos propos racistes du genre "va en Algérie"

    sté a déjà blessé un Rennais pour 3 mois.