Lyon / Genesio : "Siffler Neymar est un peu déplacé"

Lyon / Genesio : "Siffler Neymar est un peu déplacé"©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 19 janvier 2018 à 23h45

Avant le choc de dimanche entre Lyon et le PSG, Bruno Genesio a souligné que siffler Neymar lors du succès parisien contre Dijon, mercredi, était « un peu déplacé » de la part du public du Parc des Princes.

« Moi, ce que je peux vous dire, c'est que j'aimerais bien avoir Neymar dans mon équipe et qu'il marque quatre buts, même s'il tire le penalty qui aurait permis à Cavani de... (dépasser Ibrahimovic comme recordman de buts avec le PSG). Mais Cavani va le battre le record de buts, a expliqué Bruno Genesio, l'entraineur de Lyon. J'espère qu'il ne le battra pas dimanche mais il le battra. Je trouve un peu déplacé de siffler un tel joueur lorsqu'on a la chance de le voir jouer tous les quinze jours, et voir ce qu'il fait, ce qu'il donne à l'équipe. Voilà, après ce n'est pas mon problème, c'est celui des Parisiens... »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Lyon / Genesio : "Siffler Neymar est un peu déplacé"
  • Pauvres chochottes du foot !!

  • Donatello y a laissé les plumes et Neymar va filer au Real

  • Sur les stades de foot, les supporters confondent adversaires avec ennemis ; Des minorité, totalement fanatisées et violentes tuent ce sport et ne donnent pas envie d'y aller en famille .
    Et n'en déplaise à Fil1, ce sont pour la plupart des Français ( sans distinction d'origine car il s'agit alors de racisme )

    Je partage totalement votre analyse. Il suffit d'ailleurs de parcourir les commentaires de quelques (rares) auteurs sur ce forum pour confirmer vos propos. Un nom me vient IMMEDIATEMENT à l'esprit, l'indécrottable M'sieur Elias 47

  • C'est une affaire entre les Gaulois de la capitale des Gaules , les Qataris et les Latinos........les vrais Français ne sont pas concernés .

    Tu es quoi toi ?

    L'archétype, le Zarathoustra de la typologie, Vercingétorix sublimé, le punchingball absolu, le sparring partner des vindicatifs, voilà ce qu'il est. Fil est grand !

  • vous avez complètement raison Genesio ce garçon est exceptionnel même s'il a un ego exacerbé

    un gros égo comme tous les grands champions