Lyon : Génésio furieux contre l'arbitre du match face à Amiens

Lyon : Génésio furieux contre l'arbitre du match face à Amiens©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 23h10

Expulsé à l'occasion du match de Lyon à Amiens, Bruno Génésio a eu des mots à l'encontre de l'arbitre de la rencontre au moment de rentrer aux vestiaires.

Si Lyon a arraché la victoire sur la pelouse d'Amiens ce dimanche, les Gones ont terminé la rencontre sans leur entraîneur. Bruno Génésio a, en effet, été expulsé de son banc de touche par l'arbitre de la rencontre, Olivier Thual, après avoir apostrophé ce dernier en criant « Hey, ho toi ! » après avoir été sermonné. Capté par les caméras de Canal+, le retour au vestiaire de l'entraîneur de l'OL a permis à ce dernier de s'en prendre une nouvelle fois à Olivier Thual : « Oh, il a pas sifflé une faute sur Nabil (Fekir) ! Sans déconner oh ! Il va aller en Ligue 2 ! C'est sa place ! » Une sortie qui ne devrait pas réchauffer les relations entre l'entraîneur de l'OL et les arbitres...
 
25 commentaires - Lyon : Génésio furieux contre l'arbitre du match face à Amiens
  • En fait , le gros problème des arbitres , c'est qu'ils regardent trop le ballon ( qui lui, ne fera JAMAIS DE FAUTE) et pas assez (ou pas du tout ) les joueurs ; qu'ils en fassent l'essai en matches amicaux par exemple et ensuite , çà ira mieux .

  • Malheureusement les arbitres de ligue 1 sont très mauvais pire encore les arbitres de touche

    Sont mal voyant

  • Un arbitre doit être le garant de l'intégrité physique des joueurs ainsi que du respect des règles du football... J'ai lu quelques commentaires qui prônent le foot anglais comme exemple et cela me désole. Nul doute que dans le cas présent, Fékir soit capable de rendre coups pour coups au même titre que Neymar et autres bons dribbleurs du championnat. Il est absolument révoltant de constater qu'il suffise qu'un joueur qui veuille élever le niveau de jeu soit systématiquement descendu sans que l'arbitre ne bouge un cil...
    Il y a quelques jours j'ai lu ici même, des commentaires outragés après la sortie de Domenech sur ses méthodes " viriles ". Il me semble que ce sont les mêmes pseudos qui tapent sur Génésio aujourd'hui... Etonnant, non ?

  • la vérité
    Génésio a vraiment raison ,cet arbitre est plus que nul il devrait être mis au oubliette du corps arbitrage , je pense qu'il est extra corrompu !!!

  • si comme le dit ELIAS 47 KAKA kuta n'avait pas tiré son péno sur le poteau, je crois que l'OL aurait été dans la m.....C vrai que LYON n'a jamais raté de pénalties. Pauvre garçon !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]