Lyon : Génésio furieux contre l'arbitre du match face à Amiens

Lyon : Génésio furieux contre l'arbitre du match face à Amiens©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 23h10

Expulsé à l'occasion du match de Lyon à Amiens, Bruno Génésio a eu des mots à l'encontre de l'arbitre de la rencontre au moment de rentrer aux vestiaires.

Si Lyon a arraché la victoire sur la pelouse d'Amiens ce dimanche, les Gones ont terminé la rencontre sans leur entraîneur. Bruno Génésio a, en effet, été expulsé de son banc de touche par l'arbitre de la rencontre, Olivier Thual, après avoir apostrophé ce dernier en criant « Hey, ho toi ! » après avoir été sermonné. Capté par les caméras de Canal+, le retour au vestiaire de l'entraîneur de l'OL a permis à ce dernier de s'en prendre une nouvelle fois à Olivier Thual : « Oh, il a pas sifflé une faute sur Nabil (Fekir) ! Sans déconner oh ! Il va aller en Ligue 2 ! C'est sa place ! » Une sortie qui ne devrait pas réchauffer les relations entre l'entraîneur de l'OL et les arbitres...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Lyon : Génésio furieux contre l'arbitre du match face à Amiens
  • En fait , le gros problème des arbitres , c'est qu'ils regardent trop le ballon ( qui lui, ne fera JAMAIS DE FAUTE) et pas assez (ou pas du tout ) les joueurs ; qu'ils en fassent l'essai en matches amicaux par exemple et ensuite , çà ira mieux .

  • Malheureusement les arbitres de ligue 1 sont très mauvais pire encore les arbitres de touche

    Sont mal voyant

  • la vérité
    Génésio a vraiment raison ,cet arbitre est plus que nul il devrait être mis au oubliette du corps arbitrage , je pense qu'il est extra corrompu !!!

  • si comme le dit ELIAS 47 KAKA kuta n'avait pas tiré son péno sur le poteau, je crois que l'OL aurait été dans la m.....C vrai que LYON n'a jamais raté de pénalties. Pauvre garçon !!

  • regardez un match de rugby.......... les décisions de l'arbitre...... les réactions des joueurs.....des dirigeants........ et en plus vous avez vu le gabarit des arbitres par rapport aux joueurs...... .