Lyon : Genesio, entraîneur heureux

Lyon : Genesio, entraîneur heureux©Media365

Rédaction , publié le dimanche 26 novembre 2017 à 18h02

Très fier de ses joueurs, Bruno Genesio a affiché un visage très souriant en conférence de presse dimanche après la victoire de Lyon à Nice (0-5).

Bruno Genesio craignait ce déplacement à Nice. Il ne s'en est pas caché. Sans Nabil Fekir et Bertrand Traoré, il fallait à l'entraîneur lyonnais trouver de nouvelles solutions pour poursuivre la belle série des dernières semaines. Et ses joueurs ont répondu présent avec un nouveau récital offensif (0-5). « Cela montre la qualité du groupe, on effectue des rotations et l'équipe reste performante, cela démontre un bon état d'esprit général, je tiens à le souligner, a confié Bruno Genesio en conférence de presse ce dimanche. On a fait match plein, je retiens que quand on est structuré et discipliné défensivement, comme à Saint-Etienne et à Troyes, on a tellement de talent offensif qu'on peut faire des différences. Il nous faut pour cela être performant à la récupération. C'est un travail collectif. »
Cornet : « Il y a assez d'éléments pour pallier les absences »
Au milieu de cette nouvelle prestation XXL, un homme a fait particulièrement plaisir à son entraîneur : Maxwel Cornet. Auteur d'un but et d'une passe décisive, l'ancien Messin a enfin lancé sa saison. « Je suis content pour Maxwel Cornet, qui ne devait pas débuter. S'il était sorti du groupe la semaine dernière, c'était surtout pour le protéger, je lui avais dit. C'est un garçon qui travaille, il a vécu des moments difficiles, ce but va lui faire du bien », s'est félicité Bruno Genesio. « On a un bon effectif, quand certains joueurs importants ne sont pas là il y a assez d'éléments pour pallier ces absences et on a su le démontrer cet après-midi », a confié de son côté l'attaquant de l'OL au micro de nos confrères de beIN Sports. A Lyon, tout roule pour le moment. Et tout le monde en profite.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Lyon : Genesio, entraîneur heureux
  • Avec les absences de 2 de leurs joueurs offensifs de base, l'OL a fait fort à Nice cette aprem...
    En continuant de la sorte la seconde place leur semble promise derrière un PSG supersonique et une jolie carte à jouer en Europa ligue...Bravo à Bruno Génésio en tout cas, qui est en train de faire taire un bon paquet de critiques.

  • Ils vont bien les Chinois en se moment ...

    L'OL n'appartient pas aux chinois, renseignez vous sur le modèle économique de l'OL!
    Les chinois sont un tout petit actionnaire, mais pour comprendre cela, il vous faudrait être une fine mouche, ce qui ne semble pas être le cas, plutôt une "mouche à merde"!

    Et l'ami, suis pas supporter de l'OL, mais on se renseigne avant d'écrire des bêtises ...Ton pseudo (Mouche30) tu l'as choisi en fonction de ton QI je pense ? Choix judicieux !

  • Ils vont bien les Chinois en se moment ...

  • Il peut l'ètre. L'OL marche sur l'eau, surtout à l'extérieur, et il n'y est pas pour rien !

  • Actuellement c'est un régal de voir jouer les lyonnais, bravo à ce club qui forme tant de jeunes talents!

    vous avez raison , dommage que bons nombres de club ne sachent pas ce que veut dire le mot "formation"