Lyon - Génésio : "Des enseignements positifs à tirer de ce match"

Lyon - Génésio : "Des enseignements positifs à tirer de ce match"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 19 août 2017 à 23h12

Bruno Génésio est revenu sur le match nul concédé par son équipe dans les dernières minutes face à Bordeaux (3-3) samedi à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. L'entraîneur de l'OL estime qu'il y a du positif à tirer de cette rencontre dans la mesure où son équipe a évolué à dix pendant plus d'une heure après l'expulsion de Sergi Darder.



"On aurait aimé avoir neuf points sur neuf. Je pense qu'on avait les moyens de le faire. Que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit, il y a des enseignements positifs à tirer de ce match (...) Il faut être indulgent dans la mesure où on a joué une heure à dix. Les joueurs ont fait énormément d'efforts. Il se peut d'avoir un peu moins d'agressivité et de lucidité en fin de match pour empêcher ce qu'il s'est passé sur les deux derniers buts (...) Je pense que le deuxième carton jaune est très sévère, le premier est justifié, mais cela fait partie des faits de jeu que l'on peut rencontrer dans une saison. Il faut les accepter et ne pas accabler un joueur à qui ça arrive, c'est le premier déçu. C'est vrai que c'est un fait de jeu très important parce qu'il se passe très tôt et qu'en plus on prend un but juste avant la mi-temps qui relance Bordeaux."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Lyon - Génésio : "Des enseignements positifs à tirer de ce match"
  • faut virer Génésio, Lopez, et Ferri, les nouveaux au TOP

  • AHahaha il me plais de plus en plus ,c est sur que mené 3 à 1 à 5 minutes du coup de sifflet final c est une bonne opération ,quand on sait que Lyon à marqué le troisième but avec un joueur de moins

  • Voilà qui devrait faire taire cette bande de prétentieux, enfin une équipe qui leur cloue le bec.
    C'est marrant mais j'ai pas encore entendu Aulas se plaindre, je sens que cette année ça va pas rigoler longtemps entre rhône et saône si Genesio retrouve du "positif" dans les futures valises que ve se manger l'OL

  • c'est étonnant que JMA n'ai pas réagis a cette expulsion. et GENESIO, l'OL mène 3 a 1 , et il estime qu'il y a&s du positif a en tirer de ce match . BRAVO. et quand il va perdre un un jour , un match, il diras quoi ?

  • Arrêtez de toujours vous satisfaire de mauvais résultats! composez une équipe qui gagne et c'est tout ce qu'on vous demande! alors contentez vous de sélectionner les joueurs en formes, et de laisser sur le banc les mauvais. Match nul, c'est un mauvais résultat et c'est tout il n'y a pas a chercher les bons moments du match.