Lyon : Génésio a pesté contre ses joueurs

Lyon : Génésio a pesté contre ses joueurs©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 23h35

Alors que les joueurs lyonnais n'ont pas manqué de chambrer les Stéphanois en fin de match ce dimanche, Bruno Génésio n'a pas caché sa désapprobation dans les travées du Stade Geoffroy-Guichard.

La fin de match houleuse ce dimanche lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon a provoqué bien des remous, avec notamment Jean-Michel Aulas qui s'est épanché dans la presse pour soutenir Nabil Fekir. Une attitude qui s'est révélée en totale opposition avec celle de son entraîneur Bruno Génésio sur le moment. Dans des images diffusées ce lundi dans l'émission « 19h30 Sport », Canal+ a montré la réaction à chaud de l'entraîneur lyonnais, qui n'a visiblement pas apprécié le comportement chambreur de ses joueurs sur le cinquième but inscrit par Nabil Fekir : « Je trouve ça dommage, la meilleure réponse c'est de gagner, ça ne sert à rien d'en rajouter, ça gâche un peu. » Un peu plus tard, Bruno Génésio y est allé d'un commentaire un peu plus franc sur ce qui a provoqué des débordements dans les tribunes du Stade Geoffroy-Guichard, à son grand désarroi : « Incroyable d'être con comme ça ! C'est vraiment des cons je te jure ! Faut vraiment être con ! »
 
71 commentaires - Lyon : Génésio a pesté contre ses joueurs
  • Et oui n'en déplaise à certain B Genesio a raison il faut être con pour faire ce que Fekir a fait et il certainement bien Fekir pour le qualifier de la sorte.
    1 on ne doit pas enlever son maillot , l'arbitre l'a sanctionné selon le règlement.
    2 il aurait pu comme tous les joueurs le font aller célébrer son but avec les supporters lyonnais et ne pas aller narguer ceux de l'ASSE.
    3 son geste est donc prémédité et mérite sanction.

    Comme le chantait Brassens :
    Le temps ne fait rien à l'affaire,
    Quand on est con, on est con.
    Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
    Quand on est con, on est con.

  • a gauchiste 42: et si on reparlait de la jambe cassée par Théophile CATHERINE tout dernièrement (je ne me rappelle pas du nom de la victime et vous,,,,,)

  • je suis stéphanois et un vrai de vrai, mais messieurs les supporteurs des verts votre comportement est inadmissible, votre banderole insistant à la haine est également inappropriée sur un terrain de foot et que dire de l'envahissement du terrain !
    Si vous aimiez votre club comme moi je l'aime vous ne vous comporteriez pas ainsi. C'est vrai qu'une défaite comme celle ci fait mal, mais n'y a t'il pas des choses plus grave sur terre ????;

    pour moi les stéphanois payent les attitudes et déclarations passées de Mr. Galtier ancien entraineur.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]