Lyon : Garcia toujours aussi ambitieux

Lyon : Garcia toujours aussi ambitieux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 26 août 2020 à 20h45

En conférence de presse, Rudi Garcia, l'entraîneur de Lyon, a confié être très ambitieux pour son équipe, malgré l'absence de coupe d'Europe cette saison.



Après avoir atteint le dernier carré de la Ligue des Champions, l'OL est contraint de redescendre sur terre et de se replonger dans ses devoirs domestiques. Les Gones n'auront d'ailleurs que les compétitions nationales à disputer durant la saison qui se profile. Ce n'est pas l'idéal pour un club de cette envergure, mais cela n'empêchera pas l'équipe de se donner à fond. Rudi Garcia l'a affirmé lors de la conférence de presse précédant le premier match du championnat.

« Démarrer fort la saison »

Avant le duel contre Dijon, le coach lyonnais a assuré que ses troupes sont animées par un état d'esprit très conquérant. Avoir flirté avec la consécration continentale pousse les joueurs à voir grand pour la suite. « On veut montrer le même visage dans le jeu et dans l'implication qu'en Champions League. On retourne à notre pain quotidien. Il faut démarrer fort. On a réussi à faire de grandes choses. On n'est pas passé loin de notre rêve. On veut reprendre du plaisir », a confié l'entraineur.


Garcia n'a pas voulu se prononcer sur les objectifs qui ont été fixés, mais il a précisé que « les ambitions sont les plus grandes possibles. » « Cela fait chaud au cœur de savoir que l'on a donné du plaisir à nos supporters. Il faut continuer maintenant. Les signaux sont bons. Une grande majorité du groupe va être concernée à chaque match. On a vu l'importance de ceux qui sortaient du banc », a-t-il ajouté. De belles paroles et qu'il convient désormais de traduire en actes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.