Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 29 septembre 2023 à 12h16
La jeune pépite de l'Olympique Lyonnais, Mohamed El Arouch, ne devrait pas faire partie du groupe pour le déplacement à Reims.
Considéré comme l'un des grands espoirs de la formation rhodanienne, le milieu de terrain n'a quasiment pas eu de temps de jeu depuis l'entame de l'exercice sportif en cours. Sous les ordres de Laurent Blanc, il n'a eu droit qu'à une petite minute de jeu lors du déplacement des Gones à Nice (0-0), le 27 août dernier, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.
Promu en équipe première en juillet 2022, le joueur de 19 ans a souvent été appelé avec le groupe professionnel la saison passée. Il a eu droit à deux apparitions en Ligue 1 et en Coupe de France. N'entrant pas dans les plans de l'ancien staff technique, Mohamed El Arouch espère avoir sa chance avec le nouvel entraîneur Fabio Grosso.
El Arouch absent face à Reims
Il devra, toutefois, prendre son mal en patience lors des prochains jours. Selon les informations du site spécialisé Olympique et Lyonnais, le jeune milieu de terrain souffre d'une blessure au pied. En plus d'avoir raté la première du coach italien face à Brest, le joueur formé à Lyon a également manqué le déplacement de l'équipe réserve à Saint-Priest.
Mohamed El Arouch va donc soigner son léger pépin physique lors des prochains jours. Il ne devrait pas être présent pour le déplacement des Gones, ce dimanche, à Reims pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. L'international français des moins de 20 ans a encore beaucoup de temps pour faire ses preuves avec l'équipe première.