Lyon : Dubois ouvre un glacier

Lyon : Dubois ouvre un glacier©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 14 juillet 2020 à 10h00

Ce week-end, le défenseur de l'Olympique Lyonnais Léo Dubois a ouvert son propre glacier en plein cœur de Lyon, comme annoncé par le principal intéressé sur son compte Instagram.



Décidément, les footballeurs ne manquent pas d'imagination lorsqu'ils décident de multiplier leurs activités. C'est notamment le cas à l'Olympique Lyonnais. En effet, Léo Dubois vient tout juste d'ouvrir un glacier, au sein de la Capitale des Gaules. L'inauguration semble même être intervenue ce samedi. C'est dans tous les cas ce jour-là que le latéral droit a immortalisé ce moment, tant important pour lui, via son compte Instagram officiel. Une annonce d'ailleurs partagée et commentée par certains coéquipiers et amis du principal intéressé, à plusieurs reprises, sur les différents réseaux sociaux.

Un glacier situé en plein cœur de Lyon



Arrivé en 2018 entre Rhône et Saône, le natif de Segré, qui s'est parfaitement intégré à l'équipe première dirigée par Rudi Garcia, semble visiblement être encore parti pour y rester un petit moment. En témoigne donc cet investissement, le « Mammamia Gelato », qui vient tout juste d'Italie, et il s'agit d'ailleurs désormais du premier en France. A Lyon, les amateurs de glaces artisanales devront donc se rendre 4 place Raspail, dans le 7eme arrondissement, pour découvrir ce nouvel endroit. Quitte à croiser peut-être Léo Dubois en personne. Pour rappel, en novembre dernier, c'est un ancien de la maison, à savoir Nabil Fekir, quj avait ouvert sa propre pizzeria, située cours Émile Zola, à Villeurbanne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.