Lyon : Comment Juninho a convaincu Bruno Guimaraes

Lyon : Comment Juninho a convaincu Bruno Guimaraes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 janvier 2020 à 13h15

Future recrue de Lyon, Bruno Guimaraes, le milieu de terrain brésilien, a expliqué le rôle de Juninho dans sa signature en France lors d'une itnerview à Globoesporte.

Mardi, Paulo André, directeur sportif de l'Athletico Paranaense, expliquait à quel point Juninho avait été important dans les négociations qui ont abouti à la (future) signature de Bruno Guimaraes à Lyon. Le lendemain, c'est le prometteur milieu de terrain lui-même qui a confirmé les dires de son ex-coéquipier, alors qu'il est toujours en Colombie pour tournoi de qualification pré-olympique avec le Brésil. « Je suis content de l'appel de Juninho, de l'entraîneur, du président. Tout le monde m'a dit à quel point je serais important au club, a-t-il expliqué dans une interview accordée à Globoesporte. L'Atlético de Madrid a toujours eu la préférence, mais ils ne sont jamais venus me parler. Lyon me voulait plus que toutes les équipes et je suis heureux d'y aller ».

Guimaraes : « J'ai vraiment cru les paroles de Juninho »

Puis le capitaine de la sélection olympique brésilienne a insisté sur les discussions quotidiennes entretenues avec son compatriote : « Il m'a dit qu'il allait faire de moi le meilleur milieu de terrain du monde, j'ai vraiment cru ses paroles. Il a toujours été super sincère avec moi. Il était super sincère, fidèle, m'a proposé un beau projet de carrière et je suis très content ». Une retranscription de paroles fortes qui rajoute un peu plus d'excitation autour de la découverte d'un joueur dont on dit le plus grand bien au Brésil...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.