Lyon : Cheyrou pour succéder à Maurice ?

Lyon : Cheyrou pour succéder à Maurice ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 avril 2020 à 12h25

Selon Le Progrès, l'ancien joueur de Lille et de Liverpool Bruno Cheyrou pourrait remplacer Florian Maurice au poste de responsable de la cellule recrutement de l'OL.


Il y a du mouvement dans l'organigramme de l'Olympique Lyonnais. Ce mardi, plusieurs rumeurs ont fait état d'un probable départ du responsable de la cellule de recrutement du club, Florian Maurice, vers le Stade Rennais. L'ancien avant-centre serait appelé à prendre les fonctions de directeur sportif au sein du club breton. Une promotion dans la carrière de ce dirigeant discret mais très influent à l'OL. Le club rhodanien prospecterait donc pour lui trouver le meilleur successeur.

OL : le profil de Cheyrou est apprécié

Selon les informations du quotidien Le Progrès, un profil se dégagerait en interne : il s'agirait de Bruno Cheyrou. Disposant d'une solide expérience du très haut niveau et d'une expertise pointue dans le domaine technique, l'ancien Lillois est actuellement au Paris Saint-Germain, où il endosse la responsabilité de directeur sportif de la section féminine. Gérard Houllier, qui l'a connu à Liverpool, aurait soufflé son nom à Jean-Michel Aulas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.